The Barbarian Group croit en la puissance des idées pour provoquer une réaction, et à la créativité de groupe. La firme a demandé à l’architecte Clive Wilkinson d’imaginer un bureau sans limite, qui puisse accuillir leurs 125 collaborateurs…
125 places sont a occupées autour du bureau imaginé par Clive Wilkinson pour l’agence de publicité The Barbarian Group. Ici ‘architecte transforme le bureau en un espace social !
Ce “Superdesk” de 335 m de long est fait de contreplaqué et de panneaux de fibres de densité moyenne. Comme il s’écoule à travers le bureau 1858 m2, il abrite sept salles de conférence et peut accueillir 125 personnes, y compris le président ! Offrant des surfaces planes pour l’équipement, et à encourager la flexibilité et la connectivité entre les gens et les synapses…
Visitez les bureaux The Barbarian Group par Clive Wilkinson en vidéo :
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Véronique (BereniceBig! Blog) says
Voilà de l’architecture d’intérieur ! Voilà de la vraie création !
Prof Z says
@ Jo Yana.
Je ne vais pas être coupant …. mais Wilkinson aime les casiers d’air. On dirait du Coudamy à l’echelle americaine .Pour les meubles , rien n’est dit dans le sujet C’est plutôt ton fond de commerce, JO non. ?… Que du design americain….. Favoriser les synapses, c’est du chinois pas du marseillais ????
Prof Z says
@ Veronique
La vraie creation pour une agence c’est la creation de l’agence…. Le design d’espace mais on peut dire aussi que c’est une architecture à l’intérieur sert principalement a communiquer dans un plan media ” Voilà de la vraie création !”… et surtout apporte de la differenciation.