Coup de coeur dans les allées de Maison & Objet, pour la table basse MYCOPLASME signée par l’éditeur B COM WOOD. Un ensemble de trois pièces de mobilier qui peuvent s’assembler et se multiplier à votre guise, pour composer votre propre table basse…
La table basse MYCOPLASME trio peut élovuer, grandir, chacun peut composer à sa guise sa porpre grappe, plus ou moins grande, plus ou moins coloré. Des tôles de connections et des ensembles pieds-plateau (30 et 25 cm) se greffent sur une ou plusieurs table mycoplasme trio pour donner un ensemble modulable. Donner la possibilité de créer son espace à son image…
Elle est signée par Stéphane Choquet – diplômé de la Design Acadmy Eindhoven (Pays Bas) en 2001 sous la direction de Gijs Bakker (cofondateur de Droog Design), Stéphane Choquet fut 11 ans designer free lance puis designer produit intégré au sein du groupe Coupechoux à Nantes. Sa vision tranchée de son métier se mêle à une approche plus poétique et donne à la gamme une cohérence entre parti-pris techniques et frênes galbés…
En savoir + sur B COM WOOD
Leave a Reply